Conditions générales de vente

Article 1 : Conditions générales

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent aux ventes effectuées sur logostory.fr.logostory.fr est une entreprise enregistrée en France (numéro d'enregistrement 479399336) dont le siège est situé à l'adresse suivante :
58 avenue du bois

69600 Oullins

France

Le client déclare avoir pris conscience des conditions suivantes avant de passer commande sur le site internet.

  • a) Vente
    Disponibilité : les ventes de produit s'effectuant sur le site internet sont soumises à la disponibilité des produits. Si le produit est indisponible, l'indisponibilité temporaire et la date de retour en stock seront indiquées sur la page de l'article. Si le niveau de stock n'est pas actualisé sur le site internet, tout client ayant passé alors commande sera averti, généralement par e-mail, de la rupture de stock. Il pourra alors décider d'attendre les reliquats ou de choisir un autre produit disponible

  • b) Prix
    Tous les prix affichés sur le site Internet sont indiqués en Euro et hors taxes. Les prix n'incluent pas les frais de livraison. elles ne seront alors pas prisent en charge. un devis ou estimation de prix sera alors fournis selon les quantités souhaitées.

  • c) Commande
    Toutes commandes se déroulent par email. Les commandes par téléphone ne seront enregistrées qu'à titre exceptionnel. Lors du passage de la commande, l'acheteur devra transmettre des informations personnelles, qui resteront confidentielles, afin de s'identifier et de renseigner l'adresse de facturation et d'envoi.
     
    logostory.fr  s'autorise à ne pas honorer sa vente dans certaines situations notamment lorsque la livraison doit s'effectuer dans une zone géographique non couvertes par les conditions générales de vente ou en cas de non réception du paiement.
     
    Toute commande sera suivie d'un e-mail de confirmation qui récapitulera les données de cette dernière (coordonnées de l'acheteur, détails de la commande...). À la réception de la commande, celle-ci sera vérifiée et validée après contrôle de certaines variables. Aucune commande ne sera envoyée si le règlement n'a pas été correctement effectué.

  • d) Produit
    une partie de nos produits est disponibles sur notre site internet. Les caractéristiques et le mode de fonctionnement de chaque produit est présenté sur chaque page produit individuelle. Les personnes intéressées sont invitées à contacter le service clientèle pour obtenir des informations complémentaires à celles présentes sur le site internet.
     
    Certains produits fabriqués à la demande demanderont parfois un délai de livraison plus long que pour nos produits en stock. Ce délais peuvent atteindre jusqu'à 8 semaines. Il sera alors conseillé de prendre contact avec le service clientèle qui pourra informer l'acheteur de la disponibilité du produit et des délais approximatifs avant réception.
    Les produits reçus défectueux soit de nature, soit en raison de l'acheminement seront remplacés (voir Article 2 et 3).

  • e) Propriété
    Les produits faisant l'objet d'une commande resteront la propriété de LOGO STORY tant que le règlement n'a pas été encaissé.

  • e) règlement
    Les règlements des commandes pourront s'effectuer par : PayPal, transfert bancaire ou chèque (pour un montant minimum de 200 Euros). Pour les paiements via PayPal, veuillez noter que les coordonnées de votre compte PayPal seront utilisées pour les adresses de livraison et de facturation, assurez-vous qu'elles soient à jour au préalable de votre commande. Aucune réclamation de perte de biens ou d'adresse erronée ne sera donc considérée par le service client, compte tenu de ces déclarations.
    Les chèques sont à adresser à :
     LOGO STORY, et à envoyer à :
    LOGO STORY
    58 avenue du bois -
    69600 Oullins

  • Il est impératif de bien compléter le chèque avec les montant indiqués en chiffres et en toute lettre, l'ordre devra être clairement lisible. Tous chèques non signés ou non datés seront également rejetés. Le numéro de commande et l'adresse de livraison doivent être joints au chèque.

  • Les virements bancaires sont effectués par le biais d'un organisme financier spécialisé pour une sécurité optimale. Toute la procédure de paiement par virement bancaire sera indiquée au client lors de la commande. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter le service clientèle.

  • Le numéro de commande doit être spécifié lors des virements. Des frais de transfert international sont à prévoir avec la banque du client .un acompte vous sera demandé pour chaque commande.

  • f) Facture et Devis
    Les demandes de devis peuvent être réalisées par email à l'adresse
     contact@logostory.fr. Ces demandes devront contenir les informations suivantes : 

  • - Nom, prénom ou raison sociale, 
    - Numéro de téléphone (pour nous permettre de vous contacter le plus rapidement possible)
     
    - Adresse de Livraison (et de facturation si celle-ci est différente),
     
    - Les articles (nom et code situé sous le titre sur la page de l'article, clairement exprimés) et la quantité souhaitée,
     
    - Pour des demandes avec une date butoir (événements, anniversaire, etc.) veuillez-nous précisez cette date.
     

  • Pour les demandes de professionnels, il nous est possible de réaliser un devis avec ou sans TVA. Les demandes de réductions pour quantité seront examinées individuellement. Une fois le devis transmis, veuillez nous contacter pour valider la commande et effectuer le paiement.

  • Pour toutes les commandes, il vous sera possible de faire une demande d'envoi de facture à la réception de votre commande. Il vous suffira d'en faire la demande par email ou par téléphone auprès du service clientèle.

Article 2 : Livraisons et Retours

2.1. Livraisons

  • Dès confirmation de réception de votre acompte, et si les articles sont en stock, les commandes seront préparées et envoyées dans les plus brefs délais. En fonction du travaille de marquage à réaliser, votre commande sera expédiée par transporteur ou par service postale.

  • 2.1.1. Lieu de Livraison

    • Les commandes sont livrées à l'adresse choisie. L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation.

    • Certains produits ne pourront être expédiés vers la Corse ou l'étranger, veuillez vérifier l'information sur la page produit avant de commande dans l'une de ces destinations.

    • Merci de noter que certaines commandes peuvent être laissées au bureau de poste le plus proche, si celle-ci est prise en charge par Chronopost.

2.1.2. Délai de Livraison

    • . Pour obtenir plus d'informations sur la livraison de votre commande, veuillez contacter notre service clientèle.

    • Les délais de livraison diffèrent en fonction des stocks disponibles, des quantités et du type de marquage a réaliser sur votre commande :

      • Vous pouvez choisir l'option d’une Livraison Express .Dans ce cas, un surcoût sera appliqué.

    • LOGO STORY s'engage à informer le client de tout retard ou rupture de stock. Cependant, le délai étant donné à titre indicatif et une fois la commande passée.

    • LOGO STORY se dégage de toute responsabilité dans le cas d'un éventuel retard de livraison mais fera tout pour éviter cette situation et avertir le client d'un retard de la livraison. LOGO STORY ne peut en aucun cas être tenu pour responsable en cas d'absence du client le jour de la réception menant à un retard dans la livraison. De la même manière, LOGO STORY ne peut en aucun être tenu comme responsable pour tout retard dans la livraison causé par des coordonnées ou une adresse incomplète, manquante ou erronée. , LOGO STORY ne peut en aucun être tenu comme responsable pour tout retard de livraison causé par des grèves de transporteurs.

2.1.3. Annulation

    • Toute commande passée et après réception d’un acompte ne peut être annulée .chaque produit est créé et logoté , sur mesure à la demande du client .aucune annulation ni retour , ne peut être accepté

2.1.4. Réception de la Marchandise

    • À la réception de la commande, le client est tenu de bien vérifier l'état de la marchandise . Prenez le temps de vérifier votre colis et ne cédez pas aux pressions d'un livreur pressé, cela vous évitera des démarches en cas de problèmes. Après signature du colis, LOGO STORY se dégage de toute responsabilité concernant des dommages d'un produit lors de son acheminement.

2.1.5. Produit manquant

    • Si votre commande est incomplète ou si l'un article n'a pas été livré avec toutes les pièces nécessaires, veuillez prendre contact avec le service clientèle. Les conseillers clientèles pourront alors vous renvoyer les pièces et les articles nécessaires, conformément à votre commande.

Article 3 : Politique de Retours - Tranquillité d'esprit garantie !

Nous tenons à ce que vous soyez entièrement satisfait des produits que vous achetez chez nous. 

Chez primrose.fr nous tenons à la satisfaction de tous nos clients, et nous sommes à votre disposition si vous avez le moindre doute sur l'article que vous avez reçu.
 
Ainsi vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, faites-le nous savoir dans un délai de 60 jours. Nous vous communiquerons alors un numéro de retour qu'il vous faudra joindre au produit lorsque vous le renverrez. Veuillez noter que Nous procéderons alors au remboursement intégral de votre commande sans les frais d'envoi classique de 6,99€ ou les frais d'envoi express si la livraison a eu lieu dans les délais prévus. Il en va de la responsabilité de l'acheteur d'organiser et de régler les frais d'envoi. Nous vous recommandons, dans un souci de sécurité, de renvoyer votre article par le biais d'un transporteur certifié.

3.1. Quelle est la procédure de retour ?

  • Dans un délai de 60 jours après la réception de votre article, veuillez adresser une demande de retour par courrier électronique à l'adresse suivante :info@primrose.fr. Nous vous répondrons dans un délai maximal de 48 heures.

  • Nous vous communiquerons par retour d'email, un numéro de retour, ainsi que l'adresse de retour de votre article. Veuillez noter que ces articles seront à renvoyer au Royaume-Uni ou en Allemagne.

  • Renvoyer l'article en communiquant clairement le numéro de retour communiqué par email, à l'adresse indiquée.

  • À la réception du retour par nos entrepôts, et après avoir constaté du bon état du ou des produits renvoyés, nous vous rembourserons votre commande.

  • Cette procédure ne s'applique pas aux articles sur la page desquels est indiqué : "Fabriqué à la demande".

Important :

  • Si vous pensez renvoyer votre article, veuillez impérativement éviter toute manipulation qui abîmerait le produit. Dans le cas de nos vêtements chauffants et pour des raisons d'hygiène, ne pas porter les vêtements après les avoir essayés. Si l'article semble avoir été utilisé plus que de raison, nous ne pourrons accepter le retour de votre article.

  • L'article devra être renvoyé dans son emballage d'origine. Veuillez donc veiller à conserver l'emballage de votre produit si vous pensez retourner votre commande

  • L'article devra être reçu en bon état. Le client est responsable de l'état de l'article jusqu'à réception à notre entrepôt. Si vous avez des doutes quant au mode d'expédition de vos produits à retourner, veuillez contacter notre service clientèle.

Défaut

  • 3.2.1. Si votre colis vous semble endommagée vous pouvez refuser la livraison auprès du livreur. Votre colis sera alors renvoyé à nos entrepôts, et nous vous proposerons alors de choisir entre un remboursement ou l'envoi d'un nouvel article, si nous jugeons l'article défectueux ou ne correspondant pas à la description faites du produit sur primrose.fr . Si nous ne constatons aucun défaut, nous vous facturerons les frais de retour de l'article réexpédié

  • 3.2.2. Vous pouvez émettre une réserve auprès du livreur et garder le produit. Il vous faudra alors nous envoyer par email une réclamation avec une explication et des photos montrant clairement le dysfonctionnement du produit. Après constatation du défaut de votre article, le service clientèle primrose.fr, fera le nécessaire pour vous proposer un remboursement (partiel ou intégral), un échange ou dans certains cas un remboursement de votre commande.

  • 3.2.3. Si votre commande vous a été livrée sans que vous ayez pu signer votre bon de livraison , merci de nous contacter dans les 24 h qui suivent la livraison pour nous indiquer tout dommage lié au transport.

  • 3.2.4. Tout dommage notifié dans les délais et dans le respect de nos procédure, sera remplacé gratuitement. Cependant si vous choisissez d'annuler la commande plutôt que d'accepter un remplacement gratuit, les produits devront être renvoyés à votre charge vers nos entrepôts.

  • 3.2.5. Tous nos produits disposent d'une garantie d'au moins deux ans. Toute exception concernant cette durée, sera mentionnée sur la page produit.

Article 4 : Sécurité


LOGO STORY garantit la sécurité et la protection de vos données personnelles. Vos données personnelles resteront confidentielles. Afin de traiter les commandes, noms, adresse et autres informations personnelles seront demandés. Ces informations sont conservées dans notre base de données afin de traiter le suivi de vos devis et des commandes. Une fois les devis ou commande passée, le client a la possibilité de s'inscrire à la « Newsletter » afin de recevoir des offres spéciales et d'autres informations supplémentaires sur les produits en promotion ou nouveauté .

Article 5 : Propriété intellectuelle


Le client reconnaît et accepte également que le contenu du site est mis à disposition uniquement pour une utilisation personnelle et non commerciale


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